Participation à plusieurs événements

Afficher l'image d'origine

Participation à plusieurs événements

Comme chaque année, l’association les petits bouchons participera à des événements viticoles en Touraine pour se faire connaître de tous. Ainsi, en plus du Vitiloire (du 28 et 29 mai 2016) et de la Foire de Tours (du 7 au 16 mai 2016), l’association Les P’tits Bouchons se rendra aux salons suivants :

  • Vinotours à la Ville Aux Dames les 5 et 6 mars 2016,
  • Bourgueil Made in Loire à Tours le 19 mars 2016,
  • Les vignerons dans la ville à Chinon le 16 avril 2016.

Ces salons sont, pour nous, l’occasion de rencontrer les viticulteurs de la région et de tisser des liens avec eux pour récolter plus de bouchons, notamment en liège. Nous leurs distribuons des cartons, qui nous ont été offert par Tour(s)Plus, afin qu’ils puissent récolter les bouchons issus des dégustations sur ces événements. Ensuite, à la fin de chaque événement, nous retournons les voir pour récupérer les bouchons amassés. Mais notre but est bel et bien sur le long terme en leur présentant notre action afin qu’ils se rallient à notre cause et collectent à l’année tous leurs bouchons en liège.

La nouveauté de cette année est également notre participation à Vinotours, Bourgueil Made in Loire et au Vitiloire en tant qu’exposant puisque des stands nous sont prêtés. Cela nous permet de rencontrer le public et de le sensibiliser à notre action. D’autant plus que le public méconnaît souvent le fait que nous récoltons aussi le liège. Nous distribuerons également des flyers dont l’impression a totalement été prise en charge par notre partenaire, le Crédit Agricole. A noter que vous pourrez venir nous déposer vos bouchons.

Nous serons ravis de vous présenter l’association et de discuter avec vous lors de notre participation à ces divers événements. Venez nombreux pour nous rencontrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *